Boucles d’Oreilles “Gouttes de pluie” Or Labradorite

30,50

Boucles d’Oreilles “Gouttes de pluie” Or Fin 24k et Labradorite. Longueur : 15 mm. Dimension et Provenance de la pierre naturelle: Inde. 4 mm. Poids : 0.71g

Rupture de stock

Description

Boucles d’Oreilles “Gouttes de pluie” Or Fin 24k et Labradorite. Longueur : 15 mm. Dimension et Provenance de la pierre naturelle: Inde. 4 mm. Poids : 0.71g.

Labradorite : Son histoire, sa géologie :

La labradorite a été initialement trouvée au Labrador, à Paul Island en 1770, par un missionnaire d’où son nom. Elle fait partie de la grande famille des feldspaths, caractérisée par une irisation puissante, notamment bleue ou verte, sur les plans de clivage. Cette réflexion interne est causée par l’éparpillement de la lumière à partir de couches fines d’un autre feldspath qui se développe pendant le refroidissement du feldspath de base.

Ses vertus :

Du côté des lithothérapeutes : c’est la pierre des soignants ou de ceux qui s’occupent des autres. En effet, elle éviterait d’absorber leurs problèmes. Elle favoriserait l’amitié, aiderait à trouver un bon rythme de sommeil. Elle sera à purifier régulièrement (avec de l’eau froide ou une géode d’améthyste).

Le saviez-vous ? La couleur de la labradorite est bleue ou verte dans son grand ensemble, mais elle peut être aussi incolore ou blanche mais aussi jaune, orange, rouge. Exemple : la pierre de soleil est en fait une labradorite ! Elle peut être mise sur le marché avec son autre nom, la spectrolite, quand elle vient de Finlande.

Origine des pierres taillées à l’atelier : Inde, Madagascar.

     

Informations complémentaires

Poids 2,17 g
Dimensions 2,4 cm